Bonjour, nous avons effectué une demande de financement sur le site Crédit International. Nous avons été rappelé rapidement et la procédure a été assez rapide. L’équipe est très sympathique et réactive. Je recommande.
Bonjour, Je suis expatriée à Singapour. Ma banque historique m’a plantée à la dernière minute sur mon dossier. L’équipe de Crédit International a été parfaitement réactive et m’a permis d’obtenir mon crédit dans un délai assez rapide.
J'ai été très satisfait de ce courtier spécialisé en crédit pour expatriés. Service très professionel conciliant efficacité et rapidité d'exécution. A recommander sans hésiter.
Dans ce cas, deux solutions sont possibles, soit diviser la quotité entre les deux co-emprunteurs (50% chacun) ou d’opter pour une quotité de 100% du prêt pour chaque emprunteur. D'autres variantes sont possibles: 75/25, 150/50, 100/0, etc... selon les revenus respectifs de chacun des emprunteurs.
En cas de sinistre, une garantie forfaitaire couvre un pourcentage de la mensualité du prêt sans se reporter à la perte de revenu engendrer. Contrairement à une garantie indemnitaire qui limite la couverture de l’assureur à la perte de revenu subie. L’assureur sera pris en charge qu’après déductions des indemnités de la Sécurité sociale ou d’autres prestations de contrats d’assurance de prévoyance.
Une maladie dite non-objectivable est une souffrance d’origine subjective ne pouvant être mesurée. L’assuré perd sa capacité de fonctionner au quotidien, et peut obtenir une autorisation d’arrêt de travail par son médecin. Les maladies non-objectivables sont :
• Les affections psychiques et psychosomatiques
• Les états dépressifs ou l’épuisement professionnel (burn-out)
• La fatigue chronique
• Les affections dorsales telles que les hernies discales, la lombalgie, le lumbago ou encore la sciatique
Les actes de la vie quotidienne (AVQ) désignent les activités élémentaires qu’une personne effectue quotidiennement dans le but de satisfaire ses besoins primaires. C’est un déterminant de la perte d’autonomie. Les AVQ sont au nombre de 6 : la toilette, l’habillage, l’alimentation, la continence, le déplacement à l’intérieur de son logement, les transferts d’un lit à une chaine ou un canapé.
Une échelle de 1 à 4 détermine la capacité de la personne dépendante à effectuer les actes de la vie quotidienne
• Niveau 1 : incapacité d’effectuer 2 AVQ sur 6
• Niveau 2 : incapacité d’effectuer 3 AVQ sur 6
• Niveau 3 : incapacité d’effectuer 4 AVQ sur 6
• Niveau 4 : incapacité d’effectuer 5 ou 6 AVQ sur 6
Dans le cadre d’un crédit immobilier pour non-résidents et expatriés, la délégation d’assurance permet à l’emprunteur de souscrire un contrat d’assurance emprunteur pour non-résidents et expatriés de leur choix. Cette délégation d’assurance peut avoir lieu au début lors de la conclusion du prêt, un an à compter de la signature de l’offre de prêt selon la loi Hamon ou à chaque date d’anniversaire de la souscription du contrat.
Ce contrat doit avoir un niveau de garantie équivalent au contrat d’assurance proposé par l’établissement financier qui vous accorde le prêt.
L’objectif de la convention s’Assurer et Emprunter avec un Risque Aggravé de Santé (AERAS) est de faciliter l’accès aux garanties et au crédit pour les personnes en situation de risque aggravé en santé.
La convention AERAS traite le questionnaire de santé et toutes les données à caractère médicales recueillies lors de la souscription du contrat d’assurance emprunteur pour non-résidents et expatriés.
Signée le 06 juillet 2006 par les professionnels de la banque et de l’assurance, les associations et les pouvoirs publics, elle est entrée en vigueur en janvier 2007.